fashion-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de mode, haute couture, coiffures, maquillages, idées shopping, mais aussi sur la création personnelle avec des patrons de couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Dr. Dre Beats: efficacité à chaud, la haute couture

Aller en bas 
AuteurMessage
chaussureschris




Messages : 715
Date d'inscription : 15/07/2011

      Dr. Dre Beats: efficacité à chaud, la haute couture Empty
MessageSujet: Dr. Dre Beats: efficacité à chaud, la haute couture         Dr. Dre Beats: efficacité à chaud, la haute couture EmptyLun 15 Aoû - 3:20


Voici la chose sur la musique ces jours-ci: Vous pouvez avoir les plus chaudes pistes du moment sur votre iPod, sur votre Zune sur votre Walkman Sony 1985,

sur n'importe quel appareil à tout - mais si vous ne pouvez pas rock tout en se pavanant en bas de la trottoir, à quoi ?a sert?

Merci à écouteurs, les mélodies depuis longtemps passée d'une seule beats by dretraite apprécié dans les

maisons, les voitures, les clubs et les concerts de divertissement portables, consommables, où et quand vous le voulez. La technologie de raccordement, des

oreilles pour joueur est d'une importance suprême, mais le style est si - écouteurs iPod blanc crient conformistes minimaliste; oreille engloutissant DJ

morceaux état "Je veux entendre ma musique, et je s?r que l'enfer ne voulons pas vous entendre dans le fond. "

Entrez Beats by Dr. Dre, une ligne d'écouteurs de l'emblématique rappeur-producteur con?u pour transmettre la musique comme il l'intention des artistes de se

faire entendre et régler le porteur en dehors de la meute.

?Les gens ne sont pas entendre toute la musique?, dit Dre sur le site Web Beats. "Les artistes et les producteurs travaillent dur dans le studio pour

perfectionner leur son. Mais les gens ne peuvent pas vraiment l'entendre avec des écouteurs normaux. La plupart des écouteurs ne peut pas gérer la basse, le

détail, la dynamique. Bottom line, la musique ne se déplace pas, vous . Avec Beats, les gens vont entendre ce que l'artiste entend et écouter la musique

comme ils le devraient:. comme je le fais "

Word. Sonne comme une proposition gagnante. ABCNews.com testé trois de la dernière offre de labeats by dre

headphones ligne Dre: Beats Tour, un modèle intra-auriculaire; Beats Solo, avec coussinets rembourrés et un casque intégré pour appels mains libres, et

battements de coeur, avant-gardistes écouteurs estampillé avec un sceau d'approbation de la pop star Lady Gaga.

Fait par Monster Cable, tous trois écouteurs offrent une qualité sonore supérieure, tout comme Dre promis. Lors de leur prix, ils devraient: Le Tour se vend

179,95 $, le solo pour 199.95 $ et les battements de coeur pour 119,95 $. Commen?ons avec les modèles intra-auriculaires. Comme une fille qui aime Lady Gaga

et toutes les choses brillantes, les battements du coeur de chrome envoyé mon coeur tremblé dès que j'ai déchiré leur affaire d'argent pinte de taille

transportant.

Orné Blinged-out prismes, les écouteurs ressemblent plus à des bijoux de technologie. Et il s'ensuit que la fonction emporté, tandis que je voulais juste

danser Gaga ?Just Dance?, les bourgeons gardé sortent de mes oreilles, même après que j'ai mis sur la plus petite des trois tailles d'embouts inclus avec les

battements du coeur.
http://www.beatsbydrdreinfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Dre Beats: efficacité à chaud, la haute couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Princesses Disney en haute Couture pour les 15 ans
»  aris Haute Couture: Stéphane Rolland, Alexandre Vauthier, Julien Fournié, l'ensemble des fran?ais créatifs.
»  aris Haute Couture: Stéphane Rolland, Alexandre Vauthier, Julien Fournié, l'ensemble des fran?ais créatifs.
»  2 www.sacssssllongchampsshop.com pour obtenir des quantités des sac Longchamp solde d’efficacité et de
» Juicy Couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion-addict :: Beauté :: Espace coiffure-
Sauter vers: