fashion-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de mode, haute couture, coiffures, maquillages, idées shopping, mais aussi sur la création personnelle avec des patrons de couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Maintenant Thumping | Lady Gaga Casque

Aller en bas 
AuteurMessage
chaussureschris




Messages : 715
Date d'inscription : 15/07/2011

  Maintenant Thumping | Lady Gaga Casque Empty
MessageSujet: Maintenant Thumping | Lady Gaga Casque     Maintenant Thumping | Lady Gaga Casque EmptyLun 15 Aoû - 3:19



Il est difficile de déterminer exactement ce que vous devriez prêter attention à quand il s'agit de Lady Gaga. Sa musique? Ses vêtements? Le fait qu'elle est

couverte de sang? Mais avec dernier acte de l'interprète, elle croit elle est venue avec le moyen idéal pour ses fans d'avoir intégré l'expérience de Lady

Gaga.

Hier, Miss Gaga a lancé sa nouvelle beats by dreHeartbeats "haute résolution" des écouteurs, une

collaboration avec son label, Interscope, et Monster, un fabricant de accoutrements stéréo qui fait déjà un casque avec Dr Dre. La réflexion, en forme de

triangle écouteurs sont disponibles en rouge, noir et chrome, et à première vue, ils ressemblent plus à des boucles d'oreilles que les écouteurs.

?J'ai été obsédée par les triangles en tournée, et nous avons fait beaucoup de vêtements et beats by dre

headphonesde décors à partir de triangles,? Gaga dit. ?J'ai aussi été rappelé de ces vestes en cuir clouté que mes amis et je portais à New York, alors

c'est vraiment une représentation complète de qui je suis."

En fait, Heartbeats sont con?us pour offrir une représentation complète du son de l'artiste entend dans le studio. ?Nous n'avons pas sacrifier le son à la

mode?, dit Gaga. "Les deux travaillent ensemble." La Dame voudrais aussi que vous sachiez que les bijoux-ness du casque en rien les rend plus adaptés aux

femmes. (Et pourquoi seraient-ils, étant donné le retour de boucles d'oreilles des hommes?) "Je n'ai vraiment la conception de ces écouteurs avec mes fans à

l'esprit?, dit-elle. "Je pense qu'il n'ya pas de préférence sexuelle à la mode et ce genre de stéréotypes sont paresseux. ... Nous devrions célébrer qui nous

sommes et ce que nous aimons, et chacun a la liberté de choisir comment s'exprimer. C'est ce que tout cela est à propos. "

http://www.beatsbydrdreinfrance.com/


Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant Thumping | Lady Gaga Casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éclair à la Lady Gaga
»  Ne pas oublier de vérifier l'ensemble des vestes moncler dès maintenant
»  Maintenant, Moncler your été mis durante Chine par Adrienne Mother
»  Moncler est devenu fonte du monde apparence haut maintenant
»  Moncler est devenu fonte du monde apparence haut maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion-addict :: Beauté :: Soins du corps-
Sauter vers: