fashion-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de mode, haute couture, coiffures, maquillages, idées shopping, mais aussi sur la création personnelle avec des patrons de couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Superbe Stéréo Mp3 Casque également faire votre journée

Aller en bas 
AuteurMessage
scotpolotie




Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012

Superbe Stéréo Mp3 Casque également faire votre journée Empty
MessageSujet: Superbe Stéréo Mp3 Casque également faire votre journée   Superbe Stéréo Mp3 Casque également faire votre journée EmptyMer 25 Avr - 10:20



Hier, j'ai choisi beats by dre quelques Casque fabuleux MP3 sur un site de commerce en chaudement recommandé par mes amis, qui ont vraiment fait ma journée. Eh bien, les bouchons d'oreille de nouvelles se vanter de la musique de grande qualité avec la tête dans ou hors de l'eau sans la nécessité de profondes écouteurs pénétrantes dans le canal de l'oreille qui peut causer des dommages et mal à l'aise au fil du temps. Les écouteurs sont très confortables et très sécurisé. Grâce à notre design particulier, pas de pression s'accumule sur le côté de la tête. Même les crochets d'oreille ont été réalisés pour un confort ultime.

Extrêmement convivial, les 2 boutons du haut sur le côté du casque permettent de changement de piste avant ou en arrière et réglage du volume monster beats. Les 2 boutons du bas donnent une avance rapide ou un retour rapide au sein d'un individu piste / podcast et aussi playlist / album défilement via la navigation vocale. Cette fonctionnalité fantastique signifie que votre texte est lu et l'album a exprimé de nouveau à vous, dans votre choix de la langue ou l'accent, mâle ou femelle. Ceci permet une recherche beaucoup plus facile et plus rapide grâce à une grande bibliothèque musicale. Pratiquement toutes les langues européennes sont inclus ainsi que le russe et l'arabe. 4 Go de mémoire est construit dans, thats environ 1000 mp3s typiques ou 60 heures de dollars de temps d'écoute. La vie de la batterie rechargeable est d'environ 9 heures.

Les écouteurs sans fil sont aussi un complètement étanche A2DP casque stéréo bleu dent [une version dent non bleu est également disponible avec tout simplement la voix de navigation lecteur mp3].

Sur la base de la propriété qu'il est compatible casque beats pas cher avec pratiquement tous les téléphones mobiles, je peux écouter la musique directement depuis leur téléphone en stéréo, ou prendre un appel. Le microphone discret est magnétiquement amovible pour la baignade, mais la pluie et la sueur-preuve du contraire. En outre, et cela est crucial, en sus de la sensibilité dentaire bleu a été construit dans les écouteurs pour éviter de signal abandonnent à l'extérieur. Cela a déjà été un problème courant avec les casques bleus des dents quand il est utilisé en dehors que le signal dent bleue n'a pas de murs pour rebondir à partir.

Eh bien, je n'ai aucune idée quant à savoir casque beats by dre si elle est faite par le fabricant dela Chine ou non, mais pour être honnête, les Casques nouvellement acheté stéréo est le meilleur que j'ai rencontré et bien sûr m'apporte beaucoup de bonheur avec la qualité sonore merveilleuse. Je remercie vraiment pour le téléphone grosse tête et je sera certainement il est cher. Et je parie que je vais aussi faire de votre journée si vous l'obtenez.

http://www.beatspascheresbydre.com/

 

 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe Stéréo Mp3 Casque également faire votre journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison pour laquelle Casque sans fil stéréo Bluetooth système ont tendance à être juste là pour rester.
»  La raison pour laquelle Casque sans fil stéréo Bluetooth système ont tendance à être juste là pour rester.
»  La raison pour laquelle Casque sans fil stéréo Bluetooth système ont tendance à être juste là pour rester.
» efusant de faire croître votre.
» Ghd fer plat aider à faire votre propre beauté pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion-addict :: L'Histoire de la Mode :: Les événements qui ont marqué la Mode-
Sauter vers: