fashion-addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on parle de mode, haute couture, coiffures, maquillages, idées shopping, mais aussi sur la création personnelle avec des patrons de couture...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  2 bons plans Mode Enfants pour budget serré!

Aller en bas 
AuteurMessage
nfljerseys133




Messages : 1892
Date d'inscription : 14/07/2011

 2 bons plans Mode Enfants pour budget serré! Empty
MessageSujet: 2 bons plans Mode Enfants pour budget serré!    2 bons plans Mode Enfants pour budget serré! EmptyJeu 14 Juil - 12:02


C’est mignon les enfants, hein?

Tous petits, ?a gazouille, ?a sourit, c’est marrant…. Oui, c’est l’idée que beaucoup de “non-parents” se font des enfants. Mais une fois que vous en avez, c’est un peu moins rose.

Un des points “négatifs” entre guillemets, c’est le budget: Un enfant co?te un bras, voir les deux plus un oeil.

Adorant la mode, j’ai longtemps dévalisé (et je continue, malheureuse que je suis) les enseignes, Petit bateau, IKKS, Nike, Polo Ralph Lauren, Levi’s, ou encore Gap…. C’est tellement mignon, une petite salopette, des baskets Jordan et la casquette assortit. Toutefois, un bébé grandit très vite et très souvent il ne portePolo Ralph Lauren pas cher ses vêtements qu’un mois avant qu’ils ne deviennent trop petits.

Du coup, j’ai pensé aux mamans comme moi et à celles qui aiment renouveler souvent la garde robe de leur chérubin. Voici 2 bons plans pour budget serré ou folle de mode (à vous de choisir votre camp )

- La boutique Z et sa gamme graine de blé:

Des basics, de bonneRalph Lauren polo qualité et à petits prix. Par exemple, j’ai acheté ces articles pour SangokuJogging avec une coupe normale (ouf) à 7. 95€ (en ce moment soldé et à 3. 98€)

On trouve les boutiquesPolo Ralph Lauren dans les centres-villes, sinon, il y a un e-shop. Voilà, vous n’avez plus aucune excuse ': )#)'

- La boutique Rose Indigo

Une boutique en Ralph Lauren pas cherligne, pour enfants, permettant d’acheter des vêtements de grandes marques mais à un prix d’occasion! Ralph Lauren, Petit Bateau, IKKS (oh, les marques que j’affectionne), mais aussi H&M, Catimini, Du Pareil Au Même à des prix plus qu’intéressant. Sans compter les marques comme Burberry, Bonpoint, Baby Dior….

Il y a une charte de qualité, qui garantit des vêtements en bon état, propre et repassé. Sélection de vêtements Burberry à petits prix

Le petit plus qui vous fera plaisir, la rubrique “Videz vos armoires”. Une partie du site qui vous permet de vendre vos vêtements trop petits ou qui ne vous plaisent plus. Un bon moyen de faire de la place dans vos armoires mais aussi de renflouer votre budget. Sachez que la boutique se déplace chez vous pour estimer lesRalph Lauren shop prix et la qualité de vos articles.

Un autre point important et qui garantit le sérieux du site: les culottes, bodys, slips ou encore chaussettes, ne sont pas repris. Et oui, question d’hygiè ne et d’intimité.

Bref: un seul site pour acheter et vendre les vêtements des tous petits, mais aussi pour faire de bonnes affaires.

Alors, en cette période de disette et hausse de prix, que pensez-vous de ces b
Revenir en haut Aller en bas
 
2 bons plans Mode Enfants pour budget serré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
»  Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
»  Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
»  Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!
» Voyons comment les deux conseils de mode pour enfants budget serré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion-addict :: A chacun son style :: Votre garde-robe-
Sauter vers: